Aventure, action, intrigue, mutant, autre monde et série c'est par ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brennan Mulwray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karelle McClane
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36
Localisation : Là ou me pousse le vent

MessageSujet: Brennan Mulwray   Mar 13 Mai - 15:59

La fiche se base sur des informations réelles, toutefois certaines variante peuvent y être apportées. Comme par exemple le prénom de sa soeur qui a été modifiée.


Nom : Mulwray
Prénom : Brennan
Age : environ 30 ans
Lieu de résidence : Sanctuaire




Famille


Son père : Pilote au Vietnam en 1971, est fait prisonnier puis exécuté, après que son avion se soit écrasé derrière les lignes ennemies.
Sa mère : Elle se nomme Alice elle était atteinte d’un déséquilibre chimique qui dévore systématiquement son énergie physique. Elle est décédée alors que Brennan était âgé de 10 ans.
Une sœur : Elle se nomme Ashlee, c’est sa sœur jumelle. Elle fut placée en adoption. Alors qu’elle n’était qu’un bébé.  
Beau père : Après la mort de sa mère, c’est son beau père qui s’est occupé de lui. Mais ne s’entendant pas avec lui. Brennan est partit.



Personnalité

Caractère :
Derrière une carapace de gros dur Brennan cache un grand cœur meurtri, ne faisant pas facilement confiance et pensant qu'il ne peut compter que sur lui même. Charmeur, en temps que célibataire, il n'a rien contre le fait de butiner plusieurs fleurs à la fois et passe de conquêtes en conquêtes évitant ainsi l'engagement mais lorsqu'il devient le jardinier d'une fleur, il lui prodigue les meilleurs soins, il a une tendance à la surprotection


Ce qu’il aime faire :

Lire du Walt Whitman pour se détendre
Lancer une petite balle contre un mur pour s’amuser
Boire du café
Joué de la guitare
Les voitures de collections
Les entrainements avec Shalimar et Jesse
Faire des paris stupide avec Jesse

Ses peurs :
Qu’on utilise son pouvoir contre lui
Que ses amis disparaissent.


Histoire

Le passé de sa famille :

La condition de Brennan est le résultat de l'expérience génétique pour guérir un gène défectueux hérité de sa mère.
Une femme au visage triste, qui a vécu toute sa vie avec un déséquilibre chimique qui dévore systématiquement son énergie physique. À 19 ans, elle s'est retrouvée enceinte et abandonnée par le père de l'enfant. Elle eut peur de transmettre sa propre maladie à l'enfant. Elle s’est alors rendue à l’ ASG.

Ils ont découvert qu'elle portait des jumeaux, un garçon et une fille et qu'il était fort probable que les jumeaux héritent de son gène défectueux.  Alice s’accroche immédiatement à l’espoir, offert par le projet. Les jumeaux sont génétiquement modifiées, laissant Alice avec un nouveau et épouvantable choix à faire . Subsistant à peine avec l’aide social, elle n’avait pas pris en compte les dépenses pour un enfant encore moins pour deux. Dans son cœur, Alice s’est que la meilleure chose à faire et de placer les enfants, mais elle voulait un enfant de l’homme qu’elle avait aimé. Elle décide donc de donner à l’adoption sa fille Arabella et garde le garçon Brennan.
Alice est morte quand Brennan avait à peine dix ans et après être passé de foyer d'accueil en familles d'accueil, l'enfant se retrouve sur la rue.( Brennan a toujours fait dans la vie de longer le bord de l'ambiguïté de l'éthique - et depuis que le monde n'avait jamais fait de lui un peu de ce qui a été le point de vie propre et honnête?)

Passé :
Elevé par son beau-père avec lequel il ne s’entend pas. Il a très vite appris à se débrouiller seul.
Gamin des rues, il découvre ses dons à l’âge de 10 ans.  Pour ce faire un peu d’argent il se sert de son don pour réparer les voitures. Avec son ami Cole Thatcher , ils en volés pas mal pour faire des courses de voiture sur les lacs glacés notamment, aventure qui a failli coûter la vie à Brennan une fois lorsque la voiture est passée à travers la glace.

Ce retrouvant confronter à un choix prison pour ado ou suivit psychologique, il rencontrera le Docteur Victor Palance à qui il confie pour la première fois le secret de sa mutation.  Il a longtemps vécu de petits larcins. Il est devenu Voleur pour survivre.
Après l'école secondaire, Brennan a vécu dans un petit appartement avec son amour de lycée, Becky Dolan, jusqu ce qu’elle lui emprunter de l’argent et disparaisse.

Brennan a continué sa vie de petite criminalité et de Grand Theft Auto. Il s’est senti coupable après avoir recommandé son ami Dennis "Denny" Logan pour une attaque de banque qui s'est avérée être un piège. Danny s’est retrouver derrière les barreaux.

Mutant X :
Dans un club, il fait la connaissance d’Emma et c’est en se portant à son secours qu’il rencontre Adam. Prisonnier d’Eckhart, il est libéré par l’équipe de Mutant X qu’il rejoint dès lors.


Relation
Emma : Il a un lien particulier avec Emma.  C’est sa confidente, celle qui le comprend le mieux.
Shalimar : Depuis qu’ils se sont rencontré. Il a toujours eut une forte attirance pour elle.
Jesse : C’est son meilleur ami, il est devenu au fils du temps un véritable frère.  
Adam : C’est l’homme qui lui à donner sa chance et qui lui à fait confiance. Mais même s’il lui doit beaucoup. Il y a souvent quelque désaccord entre eux.
Lexa : Du fait qu’elle est arrivée peu de temps après la mort d’Emma et la disparition d’Adam. Il a eut du mal à supporter sa présence. Peut être par peur qu’elle ne les remplace. Il a tout de même fini par l’accepter, et à appris à l'aimer.

Karelle : Il l’a aimé à une certaine époque. Il a même pensé se remettre avec elle. Lorsque sa relation avec Shalimar fut tendue. Bien que s’étant laissé aller à prendre du bon temps ensemble, la forte complicité aura raison d’une éventuelle relation, ne voulant pas gâcher cette Amitié forte, si précieuse pour eux, ils ne préfèreront pas aller plus loin et préserver ce qui est acquis.
Nexia : Souvent en désaccord, ils se provoquent souvent mais savent qu’ils peuvent compter l’un sur l‘autre le moment venu


Capacité Humaine

Capacité Physique : Il est très doué en Karaté.

Capacité Mental : il est cultivé, la poésie n’a pas de secret pour lui

Capacité Mutante

Caste, Nature et Niveau du pouvoir : Elementaire électrique de niveau 3.

Capacité à créer des arcs électriques
Capacité à créer des fusées pour se projeter.
Augmentation de son énergie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Brennan Mulwray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Phoenix et Compagnie :: Projet Delta :: Les personnages :: Brennan Mulwray-
Sauter vers: