Aventure, action, intrigue, mutant, autre monde et série c'est par ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jesse Kilmartin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karelle McClane
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36
Localisation : Là ou me pousse le vent

MessageSujet: Jesse Kilmartin   Mar 13 Mai - 17:57


Nom : Kilmartin
Prénom : Jesse
Age : environ 26 ans
Lieu de résidence : Sanctuaire


Famille

Son père : Naoh Kilmartin espion pour le gouvernement.
Sa mère : Elinor, alcoolique
Grand-père : William Kilmartin, militaire, membre des Tomcats

Personnalité


Caractère : Jesse est un doux naïf mais il apprend vite au sain de mutant x, Il est un jeune homme très complexe dont la personnalité reflète son pouvoir: à certains moments heureux et éthéré, dans d'autres, rigide et isolé. C’est un geek. Il est peu sur de lui et se dévalorise souvent.

Ce qu’il aime :

la pizza
le gin tonic
l’action
jouez aux échecs

Ce qu’il déteste :

les films d’horreur qui lui donnent la chair de poule
les jeux vidéos

Ses peurs :
être enterré vivant

Histoire


Jesse Kilmartin  est un jeune homme d’une vingtaine d’années  et quelqu’un d’extrêmement complexe.  Contrairement à   beaucoup d’enfants  issus du projet Genomex, son enfance a été  enchantée et bénie. Du moins à première vue.  Il est le fils de Noah Kilmartin,  un  multimillionnaire qui a réussi en amassant une fortune supérieure à celle de beaucoup de pays en vendant des armes au tiers monde. Il a utilisé ses connections afin d’essayer de devenir président des Etats Unis avant que sa femme alcoolique, Elinor, dévoile au monde entier  la face obscure de Noah. La perte de la course  à la présidence par Noah a transformé l’enfance de Jesse  en un labyrinthe émotionnel complexe dans lequel il devait naviguer au jour le jour.  On comprend pourquoi Jesse, depuis sa plus tendre enfance, a trouvé  son bonheur dans une rêverie  solitaire .

La mère de Jesse était  infertile et son père était stérile. Noah Kilmartin avait besoin d’un enfant dans sa vie afin de se  promouvoir  comme un père de famille du genre  que la nation élit à la  tête du pays.  Le passé tumultueux  et globalement dissimulé de Noah en temps que  fabricant de munitions  a fait de  lui un  des rares à connaître l’existence du projet Genomex. Il ne voit  d’ailleurs pas de contradiction dans son esprit malade  à avoir  un héritier   crée génétiquement en bébé éprouvette et doté  de capacités qui pourraient  le transformer en un agent (secret ) efficace.
Les biotechnologies remplirent leur office et Jesse Kilmartin naquit et ,en quelques années,  il apprit qu’il pouvait être  se mettre en phase  et en masse autant qu’il le souhaitait mais cela  nécessitant un effort. Il comprit instinctivement qu’il ne serait pas bon  d’en parler à quiconque et encore moins à ses parents. Au lieu de ça il fit tout ce qu’il put afin de convaincre son père que quelles que soient les  manipulations faites à son ADN avant sa création, il n’en restait rien.

Sa mère plongea progressivement dans une torpeur journalière tandis que son père  qui voyait en Jesse un accessoire ne s’intéressait pas à lui quoiqu’il fasse jusqu’à ce que sa carrière politique tombe en miettes suite aux révélations de  sa femme.  Noah reprocha sa défaite politique aussi bien à sa femme qu’ à  son fils  de huit ans.  C’est alors que Jesse commença un entrainement constant sur  ses capacités  et accumulant les compétences afin d’échapper à ce qu’il vivait dans le grand manoir en haut de la colline.
Jesse kilmartin est le fils de Naoh Kilmartin espion pour le gouvernement. Son père et son grand père William ont remporté des médailles pour le service militaire mais Jesse ne voyait pas souvent son grand père en raison de  l’animosité entre les deux hommes ( noah et William). Bien que Naoh soit rarement à la maison de par son travail, Jesse se souvenait des sorties occasionnelles à la pizzeria  Giorgio's et des compétitions annuelles d'arts martiaux de son père  avant que ses parents ne divorcent
Jesse a été un bon élève à l'école mais paniquait au moment des examens Il a découvert sa capacité moléculaire à l'école secondaire, alors qu’il été engages avec alisha keary, fille d’une grande famille issu de l’industrie avec qui il avait l’habitude de passer les étés.

Mutant X : Jesse à fuit sa vie et rejoint les mutant x, découvrant une nouvelle famille et un but. Il est à l’origine des cartes d’identités des nouveaux mutants, des passes pour génomex et autres entreprises et des coming rink pour l’équipe.


Relation

Emma : c’est une très bonne amie, étant du même âge, ils se comprennent
Shalimar : il la considère comme un membre de sa famille, une grande sœur,
Brennan : C’est son meilleur ami, il est devenu au fils du temps un véritable frère.  
Adam : il est son mentor, un homme qu’il respecte et idolâtre un peu
Lexa : il tombe sous son charme très vite et essais de briser la carapace qu’elle s’est forgée, il est très patient avec elle et là de suite accepter dans l’équipe

Karelle : après des débuts difficiles, n’ont pas vraiment eut le temps de faire connaissance, ils deviendront de bons amis, avec elle il retrouvera une âme d’enfant
Nexia : il va trouver en elle, un soutien, une confidente, une relation très forte va naitre entre eux


Capacité Humaine


Capacité Physique : il est plus cérébral que physique contrairement à son ami Brennan mais il se défend. Au debut Adam l’a beaucoup fait travaillé mais Jesse peu sur de lui c’est vie réfugiez dans son univers l’informatique
Capacité Mental : Jesse est loin d’être bête et parle couramment l’italien. C’est un geek.

Capacité Mutante

Caste, Nature et Niveau du pouvoir : Moléculaire niveau 3

En tant que moléculaire imperméable et immatériel, il peut modifié la densité de son corps pour traverser des murs ou au contraire le rendre plus dense pour stopper des balles ou des voitures… A  la fin de la saison 3, Jesse peut étendre son pouvoir à un objet ou des personnes et les rendre  intouchables comme lui par exemple. Jesse ne peut pas se déphaser aussi longtemps qu’il le veut sous peine de disparaître ( pas plus de 30 secondes).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Kilmartin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Série ] Breaking Bad
» oO JeSse PiNkMaN Oo
» [Screens] Jesse "Jez" Navarez
» (M) Jesse Lee Soffer - T'es qui toi? En tout cas, je ne t'aime pas
» ARK - interview de Jesse Rapczak (directeur de la création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant Phoenix et Compagnie :: Projet Delta :: Les personnages :: Jesse Kilmartin-
Sauter vers: